Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

CHARTES de L’ECOLE de RUGBY du B T S

L’école de rugby n’est pas seulement un lieu d’apprentissage, c’est aussi un lieu de vie collective. Le libre choix de participation de chacun, adulte comme enfant, nous engage à énoncer puis respecter des règles de vie et de comportements propres.

SACHONS NOUS IMPOSER CES REGLES POUR LE BIEN DE NOTRE COLLECTIF.

CHARTE   DU   JEUNE   JOUEUR

JE SUIS JOUEUR DE RUGBY A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

Je viens à mon école de rugby pour être formé au rugby en tant que joueur mais aussi pour recevoir une éducation qui  me permettra de devenir plus tard un adulte. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles de vie à respecter à l’école de rugby comme dans ma vie de tous les jours.

MES  DROITS :   A l’école de rugby j’ai le droit à une formation rugbystique de qualité adaptée à mes moyens. Cette formation doit me conserver en bonne santé.

Je joue pour le plaisir du jeu et  pour développer mon esprit d’initiative tout en conservant un droit à l’erreur.

Je revendique d’être respecté par mes éducateurs, dirigeants, partenaires et adversaires en toutes circonstances.

Je bénéficie du droit de pouvoir m’exprimer auprès de mes responsables sur les problèmes que je peux rencontrer.

J’ai droit à la reconnaissance de mes efforts et progrès.

MES  DEVOIRS :   A l’école de rugby mon devoir est d’être assidu et ponctuel pour ne pas nuire à ma formation et à l’intérêt du groupe.

Je me dois d’être appliqué et à l’écoute  pour chercher à atteindre mon meilleur niveau tout en respectant le partage et les impératifs de la vie collective dans l’équipe.

Je dois m’imposer d’être respectueux des règles, du jeu, des directives et décisions de  mon encadrement ainsi que de mes partenaires et adversaires, de l’arbitrage, du matériel et  installations.

REGLES DE VIE A RESPECTER :

J’ai le devoir d’être un compagnon agréable avec tous, d’accepter ou aider ceux qui seraient en difficulté et d’être respectueux des différences.

Je dois m’attacher à connaitre les règles de vie du groupe et de les respecter.

Je peux participer aux petites tâches matérielles qu’on me demande comme le rangement du matériel et la propreté .

Je dois gérer de manière responsable mon équipement personnel.

Je m’attache à transmettre à mes parents toutes les infos qui leur sont destinées.

En toute circonstance je me dois de donner une bonne image de mon club.

CHARTE   DES   PARENTS

MON ENFANT EST INSCRIT A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

J’ai confié mon enfant aux éducateurs de l’école de rugby pour une formation sportive, éducative et sociale de qualité. Mon rôle est d’accompagner et aider le club dans cette formation, il est indispensable dans la réussite de mon enfant. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et règles de vie à y respecter.

MES DROITS :         Accéder à une formation et un encadrement de qualité pour mon enfant  adaptés à ses moyens. Cette pratique doit se faire en sécurité en toute circonstance pendant le temps où mon enfant est placé sous la responsabilité de ses éducateurs.

Avoir des informations sur les activités et programmes, des échanges sur le comportement et les évolutions de mon enfant y compris individuellement.

Au respect de toutes les personne composant l’école de rugby ainsi qu’au partage des temps d’échanges et de convivialité qu’organise le club.

MES  DEVOIRS : Adhérer au projet sportif et éducatif du club matérialisé par ma décision d’y inscrire mon enfant. Je reconnais l’école de rugby comme un lieu de formation et d’éducation même si les pratiques doivent conserver leur caractère ludique.

Au bord du terrain respecter la prérogative des éducateurs qui sont seuls chargés du domaine sportif. M’efforcer d’être un « bon » spectateur, un supporter exemplaire respectant tous les enfants, l’arbitrage et l’environnement.

Relativiser l’importance des rencontres et compétitions qui doivent être uniquement appréhendés sous le seul aspect d’un moment dans la formation.

Même si je me tiens à l’écart de l’action des éducateurs et dirigeants je ne m’interdit pas de me mettre à leur disposition en cas de besoin.

REGLES  DE  VIE  A  RESPECTER :

Mon devoir est de veiller à l’assiduité de mon enfant et à la ponctualité lors de sa remise  à disposition des éducateurs et lorsque je le reprends en charge. Cette opération doit se faire à l’entrée puis à la sortie des vestiaires ou bien au pied du bus en cas de déplacement. En cas d’absence le responsable administratif du groupe doit être prévenu. Je me dois d’apporter une réponse à ses sollicitations et courriers. Mon rôle d’accompagnement consiste aussi à aider mon enfant à comprendre et accepter les règles et contraintes liées à la vie du groupe. L’intérêt que je porte à son activité, à ses progrès et difficultés  ne peut que servir l’action des éducateurs. Cet intérêt, notamment en cas de difficultés, peut être matérialisé par des échanges privés avec les éducateurs.

CHARTE  DE L’EDUCATEUR

JE SUIS EDUCATEUR A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

J’ai pour mission d’apporter à l’enfant une formation physique et sportive tout en lui inculquant les « valeurs du Rugby » et de la vie en groupe. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles à respecter à l’école de rugby.

MES DROITS :   A l’école de rugby j’ai droit à la formation et à l’information qui me permettent d’être performant dans ma tâche. Je dois connaitre clairement mon rôle ainsi que mes responsabilités.

J’ai droit au respect des enfants, des parents, des dirigeants et autres éducateurs. Je dois bénéficier de la coopération des parents pour me faciliter la réalisation de ma mission ainsi que de la reconnaissance de mon investissement bénévole.

En qualité d’éducateur, membre adulte à jour de ma cotisation annuelle, je suis membre du Comité de Gestion de l’école de rugby chargé de son administration et de son fonctionnement général suivant les directives contenues dans le Règlement Intérieur Particulier émanent des statuts du BOUCAU TARNOS STADE. A ce titre je suis membre actif du club, bénéficiaire de toutes les activités qui y sont organisées.

MES  DEVOIRS :  A l’école de rugby je me dois de me former et de m’informer pour être performant dans mes tâches. Je me dois d’avoir un comportement et un langage exemplaires en toutes circonstances.

Il me revient d’apporter un soin particulier à l’accueil et à la prise en charge des nouveaux. Je me dois d’être acteur d’une bonne entente et du respect des parents, enfants et ensemble des membres du club.

Mon rôle consiste à préparer et mettre en place les séances en relation avec les objectifs de formation tout en veillant à la sécurité des joueurs. La communication de la passion du jeu, la recherche du plaisir de l’enfant se doivent d’être toujours recherchés. La compétition doit rester un outil de formation ponctuel tout en privilégiant l’esprit d’initiative, le respect des joueurs, arbitres et entourage. Un suivi de l’évolution de chaque joueur doit être assuré en relation avec les dirigeants du groupe. Au travers d’échanges avec les parents un point de leur évolution peut être réalisé.

REGLES  DE  VIE  A   RESPECTER

J’ai le devoir d’être acteur actif du Comité de Gestion de l’école de rugby et du Comité de Pilotage si j’en ai été désigné membre. Je suis un élément moteur dans l’élaboration, la diffusion et la vérification du respect des règles de vie par un travail en équipe avec les autres membres du club. Je dois m’attacher à participer et faire vivre les moments de convivialités et d’échanges à tous les niveaux du club.

CHARTE  DU DIRIGEANT

JE SUIS DIRIGEANT DE L’ECOLE  DE RUGBY  DU  BOUCAU TARNOS STADE

J’ai pour mission  d’organiser la vie de l’école de rugby en assistant la tâche des  éducateurs pour favoriser l’épanouissement des enfants qui nous sont confiés par leurs parents. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles à respecter à l’école de rugby.

MES DROITS : A l’école de rugby j’ai droit à la formation et à l’information qui me permette    d’être performant dans ma tâche. Je dois connaitre clairement mon rôle ainsi que mes responsabilités.

J’ai droit au respect des enfants, des parents, des éducateurs et des autres dirigeants.

Je dois bénéficier de la coopération des parents pour me faciliter la réalisation des missions ainsi que de la reconnaissance de mon investissement bénévole.

En qualité de dirigeant , membre adulte à jour de ma cotisation annuelle,  je suis membre du Comité de Gestion de l’école de rugby chargé de son administration et de son fonctionnement général suivant  les directives contenues dans le Règlement Intérieur Particulier émanent des statuts du BOUCAU TARNOS STADE . A ce titre je suis membre actif du club, bénéficiaire de  toutes les activités qui y sont organisées.

MES  DEVOIRS : A l’école de rugby je me dois de me former et de m’informer pour être performant dans mes tâches. Je me dois d’avoir un comportement et un langage exemplaires en toute circonstance.

Il me revient d’apporter un soin particulier à l’accueil et à la prise en charge des nouveaux. Je me dois d’être acteur d’une bonne entente et du respect des parents, enfants et ensemble des membres du club.

Mon rôle consiste à décharger au maximum les éducateurs de toutes les tâches matérielles et organisationnelles et à veiller à la qualité de la communication interne et externe en acceptant les critiques constructives et avis d’où qu’ils  viennent.

REGLES   DE   VIE   A   RESPECTER

J’ai le devoir d’être acteur actif du Comité de Gestion de l’école de rugby et du Comité de Pilotage si j’en ai été désigné membre. Je suis un élément moteur dans l’élaboration, la diffusion et la vérification du respect des règles de vie par un travail en équipe avec les autres membres du club. Je dois m’attacher à faire vivre les moments de convivialités et d’échanges à tous les niveaux du club.

 

CHARTES de L’ECOLE de RUGBY du B T S

L’école de rugby n’est pas seulement un lieu d’apprentissage, c’est aussi un lieu de vie collective. Le libre choix de participation de chacun, adulte comme enfant, nous engage à énoncer puis respecter des règles de vie et de comportements propres.

SACHONS NOUS IMPOSER CES REGLES POUR LE BIEN DE NOTRE COLLECTIF.

CHARTE   DU   JEUNE   JOUEUR

JE SUIS JOUEUR DE RUGBY A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

Je viens à mon école de rugby pour être formé au rugby en tant que joueur mais aussi pour recevoir une éducation qui  me permettra de devenir plus tard un adulte. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles de vie à respecter à l’école de rugby comme dans ma vie de tous les jours.

MES  DROITS :   A l’école de rugby j’ai le droit à une formation rugbystique de qualité adaptée à mes moyens. Cette formation doit me conserver en bonne santé.

Je joue pour le plaisir du jeu et  pour développer mon esprit d’initiative tout en conservant un droit à l’erreur.

Je revendique d’être respecté par mes éducateurs, dirigeants, partenaires et adversaires en toutes circonstances.

Je bénéficie du droit de pouvoir m’exprimer auprès de mes responsables sur les problèmes que je peux rencontrer.

J’ai droit à la reconnaissance de mes efforts et progrès.

 

MES  DEVOIRS :   A l’école de rugby mon devoir est d’être assidu et ponctuel pour ne pas nuire à ma formation et à l’intérêt du groupe.

Je me dois d’être appliqué et à l’écoute  pour chercher à atteindre mon meilleur niveau tout en respectant le partage et les impératifs de la vie collective dans l’équipe.

Je dois m’imposer d’être respectueux des règles, du jeu, des directives et décisions de  mon encadrement ainsi que de mes partenaires et adversaires, de l’arbitrage, du matériel et  installations.

REGLES DE VIE A RESPECTER :

J’ai le devoir d’être un compagnon agréable avec tous, d’accepter ou aider ceux qui seraient en difficulté et d’être respectueux des différences.

Je dois m’attacher à connaitre les règles de vie du groupe et de les respecter.

Je peux participer aux petites tâches matérielles qu’on me demande comme le rangement du matériel et la propreté .

Je dois gérer de manière responsable mon équipement personnel.

Je m’attache à transmettre à mes parents toutes les infos qui leur sont destinées.

En toute circonstance je me dois de donner une bonne image de mon club.

CHARTE   DES   PARENTS

MON ENFANT EST INSCRIT A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

J’ai confié mon enfant aux éducateurs de l’école de rugby pour une formation sportive, éducative et sociale de qualité. Mon rôle est d’accompagner et aider le club dans cette formation, il est indispensable dans la réussite de mon enfant. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et règles de vie à y respecter.

MES DROITS :         Accéder à une formation et un encadrement de qualité pour mon enfant  adaptés à ses moyens. Cette pratique doit se faire en sécurité en toute circonstance pendant le temps où mon enfant est placé sous la responsabilité de ses éducateurs.

Avoir des informations sur les activités et programmes, des échanges sur le comportement et les évolutions de mon enfant y compris individuellement.

Au respect de toutes les personne composant l’école de rugby ainsi qu’au partage des temps d’échanges et de convivialité qu’organise le club.

MES  DEVOIRS : Adhérer au projet sportif et éducatif du club matérialisé par ma décision d’y inscrire mon enfant. Je reconnais l’école de rugby comme un lieu de formation et d’éducation même si les pratiques doivent conserver leur caractère ludique.

Au bord du terrain respecter la prérogative des éducateurs qui sont seuls chargés du domaine sportif. M’efforcer d’être un « bon » spectateur, un supporter exemplaire respectant tous les enfants, l’arbitrage et l’environnement.

Relativiser l’importance des rencontres et compétitions qui doivent être uniquement appréhendés sous le seul aspect d’un moment dans la formation.

Même si je me tiens à l’écart de l’action des éducateurs et dirigeants je ne m’interdit pas de me mettre à leur disposition en cas de besoin.

REGLES  DE  VIE  A  RESPECTER :

Mon devoir est de veiller à l’assiduité de mon enfant et à la ponctualité lors de sa remise  à disposition des éducateurs et lorsque je le reprends en charge. Cette opération doit se faire à l’entrée puis à la sortie des vestiaires ou bien au pied du bus en cas de déplacement. En cas d’absence le responsable administratif du groupe doit être prévenu. Je me dois d’apporter une réponse à ses sollicitations et courriers. Mon rôle d’accompagnement consiste aussi à aider mon enfant à comprendre et accepter les règles et contraintes liées à la vie du groupe. L’intérêt que je porte à son activité, à ses progrès et difficultés  ne peut que servir l’action des éducateurs. Cet intérêt, notamment en cas de difficultés, peut être matérialisé par des échanges privés avec les éducateurs.

CHARTE  DE L’EDUCATEUR

JE SUIS EDUCATEUR A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

J’ai pour mission d’apporter à l’enfant une formation physique et sportive tout en lui inculquant les « valeurs du Rugby » et de la vie en groupe. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles à respecter à l’école de rugby.

MES DROITS :   A l’école de rugby j’ai droit à la formation et à l’information qui me permettent d’être performant dans ma tâche. Je dois connaitre clairement mon rôle ainsi que mes responsabilités.

J’ai droit au respect des enfants, des parents, des dirigeants et autres éducateurs. Je dois bénéficier de la coopération des parents pour me faciliter la réalisation de ma mission ainsi que de la reconnaissance de mon investissement bénévole.

En qualité d’éducateur, membre adulte à jour de ma cotisation annuelle, je suis membre du Comité de Gestion de l’école de rugby chargé de son administration et de son fonctionnement général suivant les directives contenues dans le Règlement Intérieur Particulier émanent des statuts du BOUCAU TARNOS STADE. A ce titre je suis membre actif du club, bénéficiaire de toutes les activités qui y sont organisées.

MES  DEVOIRS :  A l’école de rugby je me dois de me former et de m’informer pour être performant dans mes tâches. Je me dois d’avoir un comportement et un langage exemplaires en toutes circonstances.

Il me revient d’apporter un soin particulier à l’accueil et à la prise en charge des nouveaux. Je me dois d’être acteur d’une bonne entente et du respect des parents, enfants et ensemble des membres du club.

Mon rôle consiste à préparer et mettre en place les séances en relation avec les objectifs de formation tout en veillant à la sécurité des joueurs. La communication de la passion du jeu, la recherche du plaisir de l’enfant se doivent d’être toujours recherchés. La compétition doit rester un outil de formation ponctuel tout en privilégiant l’esprit d’initiative, le respect des joueurs, arbitres et entourage. Un suivi de l’évolution de chaque joueur doit être assuré en relation avec les dirigeants du groupe. Au travers d’échanges avec les parents un point de leur évolution peut être réalisé.

REGLES  DE  VIE  A   RESPECTER

J’ai le devoir d’être acteur actif du Comité de Gestion de l’école de rugby et du Comité de Pilotage si j’en ai été désigné membre. Je suis un élément moteur dans l’élaboration, la diffusion et la vérification du respect des règles de vie par un travail en équipe avec les autres membres du club. Je dois m’attacher à participer et faire vivre les moments de convivialités et d’échanges à tous les niveaux du club.

CHARTE  DU DIRIGEANT

JE SUIS DIRIGEANT DE L’ECOLE  DE RUGBY  DU  BOUCAU TARNOS STADE

J’ai pour mission  d’organiser la vie de l’école de rugby en assistant la tâche des  éducateurs pour favoriser l’épanouissement des enfants qui nous sont confiés par leurs parents. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles à respecter à l’école de rugby.

MES DROITS : A l’école de rugby j’ai droit à la formation et à l’information qui me permette    d’être performant dans ma tâche. Je dois connaitre clairement mon rôle ainsi que mes responsabilités.

J’ai droit au respect des enfants, des parents, des éducateurs et des autres dirigeants.

Je dois bénéficier de la coopération des parents pour me faciliter la réalisation des missions ainsi que de la reconnaissance de mon investissement bénévole.

En qualité de dirigeant , membre adulte à jour de ma cotisation annuelle,  je suis membre du Comité de Gestion de l’école de rugby chargé de son administration et de son fonctionnement général suivant  les directives contenues dans le Règlement Intérieur Particulier émanent des statuts du BOUCAU TARNOS STADE . A ce titre je suis membre actif du club, bénéficiaire de  toutes les activités qui y sont organisées.

MES  DEVOIRS : A l’école de rugby je me dois de me former et de m’informer pour être performant dans mes tâches. Je me dois d’avoir un comportement et un langage exemplaires en toute circonstance.

Il me revient d’apporter un soin particulier à l’accueil et à la prise en charge des nouveaux. Je me dois d’être acteur d’une bonne entente et du respect des parents, enfants et ensemble des membres du club.

Mon rôle consiste à décharger au maximum les éducateurs de toutes les tâches matérielles et organisationnelles et à veiller à la qualité de la communication interne et externe en acceptant les critiques constructives et avis d’où qu’ils  viennent.

REGLES   DE   VIE   A   RESPECTER

J’ai le devoir d’être acteur actif du Comité de Gestion de l’école de rugby et du Comité de Pilotage si j’en ai été désigné membre. Je suis un élément moteur dans l’élaboration, la diffusion et la vérification du respect des règles de vie par un travail en équipe avec les autres membres du club. Je dois m’attacher à faire vivre les moments de convivialités et d’échanges à tous les niveaux du club.

 

CHARTES de L’ECOLE de RUGBY du B T S

L’école de rugby n’est pas seulement un lieu d’apprentissage, c’est aussi un lieu de vie collective. Le libre choix de participation de chacun, adulte comme enfant, nous engage à énoncer puis respecter des règles de vie et de comportements propres.

SACHONS NOUS IMPOSER CES REGLES POUR LE BIEN DE NOTRE COLLECTIF.

CHARTE   DU   JEUNE   JOUEUR

JE SUIS JOUEUR DE RUGBY A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

Je viens à mon école de rugby pour être formé au rugby en tant que joueur mais aussi pour recevoir une éducation qui  me permettra de devenir plus tard un adulte. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles de vie à respecter à l’école de rugby comme dans ma vie de tous les jours.

MES  DROITS :   A l’école de rugby j’ai le droit à une formation rugbystique de qualité adaptée à mes moyens. Cette formation doit me conserver en bonne santé.

Je joue pour le plaisir du jeu et  pour développer mon esprit d’initiative tout en conservant un droit à l’erreur.

Je revendique d’être respecté par mes éducateurs, dirigeants, partenaires et adversaires en toutes circonstances.

Je bénéficie du droit de pouvoir m’exprimer auprès de mes responsables sur les problèmes que je peux rencontrer.

J’ai droit à la reconnaissance de mes efforts et progrès.

 

MES  DEVOIRS :   A l’école de rugby mon devoir est d’être assidu et ponctuel pour ne pas nuire à ma formation et à l’intérêt du groupe.

Je me dois d’être appliqué et à l’écoute  pour chercher à atteindre mon meilleur niveau tout en respectant le partage et les impératifs de la vie collective dans l’équipe.

Je dois m’imposer d’être respectueux des règles, du jeu, des directives et décisions de  mon encadrement ainsi que de mes partenaires et adversaires, de l’arbitrage, du matériel et  installations.

REGLES DE VIE A RESPECTER :

J’ai le devoir d’être un compagnon agréable avec tous, d’accepter ou aider ceux qui seraient en difficulté et d’être respectueux des différences.

Je dois m’attacher à connaitre les règles de vie du groupe et de les respecter.

Je peux participer aux petites tâches matérielles qu’on me demande comme le rangement du matériel et la propreté .

Je dois gérer de manière responsable mon équipement personnel.

Je m’attache à transmettre à mes parents toutes les infos qui leur sont destinées.

En toute circonstance je me dois de donner une bonne image de mon club.

CHARTE   DES   PARENTS

MON ENFANT EST INSCRIT A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

J’ai confié mon enfant aux éducateurs de l’école de rugby pour une formation sportive, éducative et sociale de qualité. Mon rôle est d’accompagner et aider le club dans cette formation, il est indispensable dans la réussite de mon enfant. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et règles de vie à y respecter.

MES DROITS :         Accéder à une formation et un encadrement de qualité pour mon enfant  adaptés à ses moyens. Cette pratique doit se faire en sécurité en toute circonstance pendant le temps où mon enfant est placé sous la responsabilité de ses éducateurs.

Avoir des informations sur les activités et programmes, des échanges sur le comportement et les évolutions de mon enfant y compris individuellement.

Au respect de toutes les personne composant l’école de rugby ainsi qu’au partage des temps d’échanges et de convivialité qu’organise le club.

MES  DEVOIRS : Adhérer au projet sportif et éducatif du club matérialisé par ma décision d’y inscrire mon enfant. Je reconnais l’école de rugby comme un lieu de formation et d’éducation même si les pratiques doivent conserver leur caractère ludique.

Au bord du terrain respecter la prérogative des éducateurs qui sont seuls chargés du domaine sportif. M’efforcer d’être un « bon » spectateur, un supporter exemplaire respectant tous les enfants, l’arbitrage et l’environnement.

Relativiser l’importance des rencontres et compétitions qui doivent être uniquement appréhendés sous le seul aspect d’un moment dans la formation.

Même si je me tiens à l’écart de l’action des éducateurs et dirigeants je ne m’interdit pas de me mettre à leur disposition en cas de besoin.

REGLES  DE  VIE  A  RESPECTER :

Mon devoir est de veiller à l’assiduité de mon enfant et à la ponctualité lors de sa remise  à disposition des éducateurs et lorsque je le reprends en charge. Cette opération doit se faire à l’entrée puis à la sortie des vestiaires ou bien au pied du bus en cas de déplacement. En cas d’absence le responsable administratif du groupe doit être prévenu. Je me dois d’apporter une réponse à ses sollicitations et courriers. Mon rôle d’accompagnement consiste aussi à aider mon enfant à comprendre et accepter les règles et contraintes liées à la vie du groupe. L’intérêt que je porte à son activité, à ses progrès et difficultés  ne peut que servir l’action des éducateurs. Cet intérêt, notamment en cas de difficultés, peut être matérialisé par des échanges privés avec les éducateurs.

CHARTE  DE L’EDUCATEUR

JE SUIS EDUCATEUR A L’ECOLE DE RUGBY DU BOUCAU TARNOS STADE

J’ai pour mission d’apporter à l’enfant une formation physique et sportive tout en lui inculquant les « valeurs du Rugby » et de la vie en groupe. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles à respecter à l’école de rugby.

MES DROITS :   A l’école de rugby j’ai droit à la formation et à l’information qui me permettent d’être performant dans ma tâche. Je dois connaitre clairement mon rôle ainsi que mes responsabilités.

J’ai droit au respect des enfants, des parents, des dirigeants et autres éducateurs. Je dois bénéficier de la coopération des parents pour me faciliter la réalisation de ma mission ainsi que de la reconnaissance de mon investissement bénévole.

En qualité d’éducateur, membre adulte à jour de ma cotisation annuelle, je suis membre du Comité de Gestion de l’école de rugby chargé de son administration et de son fonctionnement général suivant les directives contenues dans le Règlement Intérieur Particulier émanent des statuts du BOUCAU TARNOS STADE. A ce titre je suis membre actif du club, bénéficiaire de toutes les activités qui y sont organisées.

MES  DEVOIRS :  A l’école de rugby je me dois de me former et de m’informer pour être performant dans mes tâches. Je me dois d’avoir un comportement et un langage exemplaires en toutes circonstances.

Il me revient d’apporter un soin particulier à l’accueil et à la prise en charge des nouveaux. Je me dois d’être acteur d’une bonne entente et du respect des parents, enfants et ensemble des membres du club.

Mon rôle consiste à préparer et mettre en place les séances en relation avec les objectifs de formation tout en veillant à la sécurité des joueurs. La communication de la passion du jeu, la recherche du plaisir de l’enfant se doivent d’être toujours recherchés. La compétition doit rester un outil de formation ponctuel tout en privilégiant l’esprit d’initiative, le respect des joueurs, arbitres et entourage. Un suivi de l’évolution de chaque joueur doit être assuré en relation avec les dirigeants du groupe. Au travers d’échanges avec les parents un point de leur évolution peut être réalisé.

REGLES  DE  VIE  A   RESPECTER

J’ai le devoir d’être acteur actif du Comité de Gestion de l’école de rugby et du Comité de Pilotage si j’en ai été désigné membre. Je suis un élément moteur dans l’élaboration, la diffusion et la vérification du respect des règles de vie par un travail en équipe avec les autres membres du club. Je dois m’attacher à participer et faire vivre les moments de convivialités et d’échanges à tous les niveaux du club.

CHARTE  DU DIRIGEANT

JE SUIS DIRIGEANT DE L’ECOLE  DE RUGBY  DU  BOUCAU TARNOS STADE

J’ai pour mission  d’organiser la vie de l’école de rugby en assistant la tâche des  éducateurs pour favoriser l’épanouissement des enfants qui nous sont confiés par leurs parents. Cette charte fixe mes droits, mes devoirs et les règles à respecter à l’école de rugby.

MES DROITS : A l’école de rugby j’ai droit à la formation et à l’information qui me permette    d’être performant dans ma tâche. Je dois connaitre clairement mon rôle ainsi que mes responsabilités.

J’ai droit au respect des enfants, des parents, des éducateurs et des autres dirigeants.

Je dois bénéficier de la coopération des parents pour me faciliter la réalisation des missions ainsi que de la reconnaissance de mon investissement bénévole.

En qualité de dirigeant , membre adulte à jour de ma cotisation annuelle,  je suis membre du Comité de Gestion de l’école de rugby chargé de son administration et de son fonctionnement général suivant  les directives contenues dans le Règlement Intérieur Particulier émanent des statuts du BOUCAU TARNOS STADE . A ce titre je suis membre actif du club, bénéficiaire de  toutes les activités qui y sont organisées.

MES  DEVOIRS : A l’école de rugby je me dois de me former et de m’informer pour être performant dans mes tâches. Je me dois d’avoir un comportement et un langage exemplaires en toute circonstance.

Il me revient d’apporter un soin particulier à l’accueil et à la prise en charge des nouveaux. Je me dois d’être acteur d’une bonne entente et du respect des parents, enfants et ensemble des membres du club.

Mon rôle consiste à décharger au maximum les éducateurs de toutes les tâches matérielles et organisationnelles et à veiller à la qualité de la communication interne et externe en acceptant les critiques constructives et avis d’où qu’ils  viennent.

REGLES   DE   VIE   A   RESPECTER

J’ai le devoir d’être acteur actif du Comité de Gestion de l’école de rugby et du Comité de Pilotage si j’en ai été désigné membre. Je suis un élément moteur dans l’élaboration, la diffusion et la vérification du respect des règles de vie par un travail en équipe avec les autres membres du club. Je dois m’attacher à faire vivre les moments de convivialités et d’échanges à tous les niveaux du club.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Free Divi WordPress Theme, Find new Free Android Games at dlandroid24.com